Histoire de...

Histoire de...

Inspiration...

Je reste là, pensive, sans que rien ne me vienne

Mon esprit vagabonde, je ne trouve pas les mots

Je crois avoir perdu l'inspiration soudaine

Cette sensation me ronge, pourquoi cela si tôt ?

Et même lorsqu'une idée vient à moi d'un seul coup

Dès la seconde suivante elle me semble lamentable

Ou bien elle disparaît, prend ses jambes à son coup

Me laissant sans espoir et bien pire que coupable

Donc je reste interdite, fouillant dans ma mémoire

Anéantie du vide, dévastée, impuissante,

C'est quand même aberrant, de cela ne pouvoir

Assembler quelques phrases qui soient tristes ou aimantes

Mais que m'arrive-t'il donc pour que je n'arrive plus

A assembler des mots pour en faire un poème

J'ai besoin d'exprimer mes sentiments perdus

Pas que ceux que je hais, mais aussi ceux que j'aime.

 

Lola.



06/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres