Histoire de...

Histoire de...

Que faire en cas de règles DOULOUREUSES ? (spécial filles)

Vous avez mal au bide. Non, pardon, VOUS AVEZ HORRIBLEMENT MAL AU BIDE, VOUS ALLEZ MOURIR ET VOUS SONGEZ A VOUS FAIRE AMPUTER DE VOTRE UTERUS. Voilà qui correspond mieux à la situation.

Pas de problème, suivez ces étapes et vous ne commettrez aucun meurtre (enfin, si votre état habituel  vous permet de vous tenir debout, sinon le maximum que je vous empêcherais de faire, c'est d'envoyer des textos haineux)

1. Vénérez la déesse des médicaments. Faites des offrandes. Parce que c'est les médicaments qui vous permettront de survivre dans cet ENFER qu'est le cadeau mensuel des jeunes filles de la part de dame nature.

2. Ne sortez pas de chez vous. Car dans ces moments là, vous détestez le monde entier, même les personnes que vous adorez en temps normal. Alors imaginez si vous croisez Jean-Claude, le charmant jeune homme con comme un boulon qui vous insupporte. Vous risqueriez de commettre des actes que vous regretteriez ultérieurement, quand bien même sa mort aura pu vous rendre euphorique pendant 2 minutes. 

3. Surtout, SURTOUT mettez hors de votre portée tout objet coupant.

4. Ne songez pas au suicide. Vous êtes une battante ! You will survive ! Plus sérieusement, ce n'est qu'une fois par mois. Courage. Roulez vous par terre, répétez sans cesse que votre vie est nulle, vous arriverez à surmonter cette épreuve.

5. Je vous en supplie : ne souhaitez, à aucun moment, changer de sexe. Sérieusement. Pensez qu'à 12-13 ans, la majorité les représentants du sexe opposé on le cerveau d'un moineau doté de l'intelligence d'un puceron. Et parfois, cela perdure jusqu'à 18 ans. Croyez-moi, vous ne voulez pas être un mec. Oh que non.

6. Ne mettez pas de pantalon blanc. Et si c'est déjà trop tard lorsque vous réalisez votre erreur... Il n'y a plus qu'une seule solution : longez les murs tout en vous tordant de douleur et en réfléchissant intérieurement à la façon dont vous allez détruire l'humanité. Pas d'inquiétude, dans quelques jours, vous n'aurez plus de haine envers ce monde. Ce n'est qu'un dommage collatéral passager. 

 

Voilà. Je voudrais conclure ceci en passant un message aux filles ne souffrant d'aucune douleur lors de leurs règles : je vous hais. Puissiez vous pourrir en enfer.

Bisous bisous les bisounours ! <3

 



14/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres