Histoire de...

Histoire de...

Que faire en cas de port d'une jupe ?

C'est bien simple. Voici mon cycle de la jupe :

- Je met une jupe

- Je galère toute la journée

- Je me jure de ne PLUS JAMAIS  en remettre

- Le temps passe

- J'oublie

- Je met une jupe

 

ET CA RECOMMENCE SANS ARRÊT. Alors, j'ai quelques conseils pour vous, les filles.  Oui, ce sujet est sexiste. Oui, c'est du favoritisme. Pur et dur.

 

1. N'écartez jamais les jambes. Sous aucun prétexte.

2. Évitez les coups de vent. Ne me demandez pas comment, je n'en sais fichtre rien. Mais évitez-les.

3. Je sais, vous avez l'impression de vous balader les fesses à l'air de façon très naturelle. Mais ce n'est qu'une impression. C'est seulement le manque d'habitude, alors évitez de tirer sur votre jupe toutes les deux secondes. En revanche, si vous sentez des courants d'air intense dans votre slip, c'est que soit vous avez oublié d'enfiler la jupe ce matin ou soit que votre jupe n'est pas au bon endroit.

4. Ne mettez pas votre slip du jour de relâche. Mais si, vous savez, ce slip  visuellement immonde mais très confortable. Qui pique les yeux, qui est tout effiloché. Que vous ne mettez que quand il ne reste plus que ça. Non ? Je suis la seule ? BREF toujours est-il qu'il vous faut mettre un très beau slip. On ne sait jamais. Si le coup de vent dévoilait une vieille peau de mouton mort, ce serait gênant.

5. Si vous avez mis un collant... Évitez de vous assoir sur TOUTE SURFACE RUGUEUSE si vous ne voulez pas vous retrouver avec un fil pour couvrir vos pauvre jambes.

 

Voilà voilà j'espère vous avoir aidées mes petites... Parce que mon dieu quel enfer d'être féminine !

Kiss !!



07/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres