Histoire de...

Histoire de...

T'aimer malgré moi

Poème que j'ai écrit dans un moment de déprime il y a déjà un petit moment... :D Il n'est pas très technique mais bon, cela m'a soulagée :)

                                                                              T'aimer malgré moi

Les jours passent, et je pleure

De n'avoir que mon cœur

Pour calmer toute cette peine

Qui se transforme en haine

L'amour doit rendre heureux

C'est ce qu'il fait de mieux

Quand il est partagé

C'est un être adoré

Mais quand on se sent seul

Cela fait bien trop mal

Donc je reste, en silence,

A penser en cadence

Que toi tu ne sais pas

Que je ne s'rais rien sans toi

 

Lola.                            Je voulais préciser que je ne prétend pas être une grande poète ou écrivaine, au contraire !

                                      Je souhaite m'améliorer grâce à vos conseils :)

 

Zoubis baveux

 



17/10/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres