Histoire de...

Histoire de...

Une émotion...

Ne soyez pas trop sévères, c'est un petit poème fait vite fais ( à améliorer ) pour une personne qui m'aurait taillé les oreilles en pointes si je ne l'avait pas fait !!      :D (n'est-ce pas ?)

 

Une émotion...

 

Pourquoi m'as-tu laissée, pourquoi me fuir comme ça ?

Pourquoi m'as-tu blessée, moi qui comptait sur toi ?

Je pense parfois à nous et dans ces moments-là

Je me dis que peut-être c'est beaucoup mieux comme ça

J'ai appris certaines choses qui m'ont un peu blessée

Mais bon je vis avec, c'est déjà du passé.

J'aurais toujours en moi des questions sans réponses

M'as tu vraiment aimée ? C'est trop dur je renonce

A toutes te les poser, je ne veux plus savoir.

Je pense que normalement je devrais t'en vouloir

Mais ce n'est pas le cas, je ressens juste un vide

Au plus profond de moi reste une rancœur acide.

Nous devons réapprendre à nous connaître enfin

Ce qui est un début, faisons-le pour la fin.

Si tu fais des efforts j'en ferais également

Car ce que nous étions, je le sais maintenant.

 

Lola.

 



31/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres