Histoire de...

Histoire de...

Ma soeur

A ma sœur chérie <3<3

 

Si seulement tu savais à quel point je t'adore

Je me tuerais pour toi, et sans aucun remords

Car tu sais ma soeurette, lorsque tu me souris

Et que tes yeux s'éclairent d'une lueur quand tu ris

Mon cœur se gonfle en moi d'un bonheur si intense

J'aimerais tellement savoir à quoi tu penses

quand soudain tu te perds tout au fond de ton âme

Tu es un peu distraite, mais personne ne t'en blâme

J'ai quelques fois faillis à mon devoir de sœur

Et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur

Quand je suis loin de toi il me manque une moitié

C'en est impressionnant tant tu peux me manquer

Ma petite sœur à moi, il faut que je t'avoue

Et les yeux dans les yeux, parlons-en sans tabou

Pour ton anniversaire je t'ai fait ce poème

Mais je l'ai aussi fait pour te dire que je t'aime.

 

Lola

 

 



17/02/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres