Histoire de...

Histoire de...

Que faire en cas de boutons squatteurs ?

Cela nous arrivé à tous, je dis bien tous, ( que celui qui nie ceci me donne l'adresse de son dermatologue )  de nous réveiller un matin en toute innocence et là... Surprise ! Un énorme furoncle  a germé pendant la nuit !  Que fait-il là ? On ne sais pas. Pourquoi ? Pour nous faire suer !! Ne criez pas et suivez les étapes, je suis là ! ( à cause d'un sujet qui pousse à l'énervement, voire à l'hystérie, veuillez m'excuser d'avance pour certain débordements )

1. Ne vous énervez pas. Il est légitime d'en vouloir au monde entier, du genre : '' pourquoi c'est arrivé a moi ? Pourquoi ?? Je hais ma vie, je vais me suicider !! Il FAUT que je sois malade ! '' Mais pensez un bon coup au petits africains qui n'ont rien à manger et vous verrez, vous relativiserez.

2. Si vous êtes de la gente féminine et disposez de fond de teint, appliquez en avec modération. Nous connaissons ses jeunes filles oranges du visage qui collent lorsqu'on leur fait la bise ( soyons respectueux, si ça se trouvent elles ont une maladie très rare appelée orangeade aigue ! ) ! Ce n'est donc pas avec du relief que vous cacherez ce Mont Blanc squatteur, mais avec la couleur du fond de teint que vous cacherez sa rougeur ( oui parce qu'en  plus il est bien rouge, ce salaud ).

3. La rougeur atténuée, observez bien les alentours de votre visage. Il est fort possible que le bouton, qui ne se contente pas d'être moche et est sadique de surcroît, aie invité tout ses potes pour faire une méga fiesta en plein milieu de votre front.  Oui, car le bouton se met TOUJOURS là où il se voit le plus.

4. Si cela peut vous soulager, plantez-vous devant la glace et insultez votre furoncle de tout les noms. ( Assurez-vous d'être seul avant, ou votre vie sociale sera fichue )

5. Ayez pitié de lui. Mettez-vous à sa place, quoi ! Sans Domicile Fixe, rejeté de tous, exclut de la communauté ! Ce pauvre ivrogne ( ben oui il est tout rouge, à votre avis c'est pour quoi ? ) qui ne peut mendier ! Accueillez le  amicalement, et peut-être vous laissera t-il tranquille. Peut-être.

6. Prenez du repos, vous l'avez bien mérité. Si vous voulez poursuivre toute tentative d'affection pour cet alcoolique, appliquez lui du désinfectant ( c'est alcoolisé ! ). Il ne pourra pas refuser de prendre un verre avec vous ! Retenez bien qu'il est très utile de sympathiser avec lui, car il est possible que vous cohabitiez un sacré moment ensemble. Autant rendre ce séjour agréable.

7. Si en plus cette saleté vous fait mal à chaque fois que vous appuyez dessus, ne cherchez pas. C'est une punition de dieu. Si vous voulez ne pas avoir mal, j'ai la solution : n'appuyez pas dessus. Jamais.

PS: Point blanc ou point noir, même procédure. Pas de racisme chez nous, enfin !

Bon courage ! ( Tiens, mais qu'es-ce que j'ai sur le front moi... Aaaaaahhhhhhh !!!! ) :P

 



07/10/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres