Histoire de...

Histoire de...

Que faire en cas de rupture amoureuse ?

La personne que vous aimiez se révèle être en faite une sacré bouse, qui vous laisse tomber comme une vieille chaussette. Voici un guide pour ne pas péter les plombs et passer à autre chose.

1.  Il est tout à fait normal que vous ayez des envies meurtrières envers cette personne qui vous a fait perdre votre temps et s'est bien foutu de vous par la même occasion. Hélas, le seul problème à cette solution radicale  (qui consisterait tout simplement à assassiner votre ex pendant son sommeil) est que c'est malheureusement interdit par la loi. Sinon, trop de gens mourraient chaque jour, vous comprenez.

2. Ne songez pas non plus à empoisonner le nouveau(elle) conjoint(e) de votre ex qui vous énerve terriblement. C'est aussi interdit par la loi, j'en suis navrée. En revanche, vous pouvez lui lancer des regards équivoques, tout en pensant :  " bien fait, tu es en couple avec lui ! Niark niark niark ! ". Oui, car votre ex va peut-être s'en faire une victime que vous regarderez sadiquement, éclatant d'un rire démoniaque en votre for intérieur.

3. Ne vous perdez pas dans les confins de vos pensées noires. Hurler à la lune peut apporter sérénité, mais faites attention toutefois aux voisins qui pourraient se poser de sérieuses et légitimes questions à votre sujet.

4. Oubliez cette personne qui ne vous mérite pas. Vous pouvez même supprimer son numéro de votre répertoire téléphonique et la bloquer sur Facebook, si cela vous soulage. Vengez-vous avec les moyens du bord. Prend ça !

5. Voyez les côtés positifs. Par exemple... Cherchez bien, vous finirez par en trouver.

6. Profitez pleinement de votre nouveau statut de célibataire. Allez draguer sans crainte de vous faire réprimander, et mieux encore, prenez toute la place que vous voudrez dans le lit. Royal.

7. Ne cherchez surtout pas à mettre fin à vos jours. Je sais que vous l'avez envisagé, mais je vous le déconseille fortement. Déjà, il est très difficile de se procurer un fusil. De plus, se pendre est très douloureux et ne vaut certainement pas la peine d'acheter une corde et un tabouret.  Profitez de la vie qui vous tend les bras !

8. Inscrivez-vous sur un site de rencontres. Vous trouverez sûrement l'amour, et pour de bon cette fois.

9. Si malgré ces précieux conseils vous ne vous sentez pas mieux, il vous reste une option. Vous pouvez imprimer une ancienne photo de votre ex et vous en faire une cible. Dès que vous sentez l'énergie négative refaire surface, faites vous une petite partie de fléchettes sur la porte de votre chambre en utilisant la photo.  Ce n'est pas interdit par la loi, et cela vous permettra de ne pas commettre un crime que vous regretteriez ensuite (à pratiquer 15 à 25 fois par jour, selon la haine en vous).

 

Voilà. Suivez bien toutes  ces étapes et vous verrez la vie en rose, même après vous être fait(e)  larguer lamentablement. 

Dernière chose : dites-vous bien que vous n'êtes pas seul(e) dans cette situation. Rejoignez donc le club des largués anonymes, dans lequel vous pourrez discuter de cette dure période en compagnie de gens qui ressentent votre souffrance. Bon courage. Soyez fort  :)



16/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres